water transfer france

Le water transfer printing

Aérographe Fockeur est une également spécialisée dans le water transfert printing autour d’Etampes. Automobile, nautisme, armement, design... le water transfert printing, aussi appelé hydro dipping, est un système qui couvre toutes sortes de surfaces en 3D et qui trouve son application dans différents modèles.

L'impression de transfert d'eau

Avec le Water Transfer Printing, technique d’impression de transfert d’eau, nous sommes en mesure de réaliser des éléments complexes en 3D sur différents supports tels que le bois, le métal, la fibre, certains plastiques..., qui résistent à de hautes températures.

Water transfer printing pour l’armement

Pour l’armement, notre système de Water Transfer Printing n’est pas comparable avec l’autocollant néoprène qui est actuellement appliqué sur les armes. Pour les réalisations, nous appliquons un vernis de qualité automobile très résistant dans le temps en couche de finition, qui assure une durée de vie très conséquente à vos pièces. Le film de transfert permet d’habiller votre support et d’obtenir une très grande qualité de finition. Nous avons un grand choix de motifs, utilisables dans plusieurs domaines (design, aviation, nautique, armement, air soft, paintball, automobile...).

Aérographe Fockeur vous invite à choisir votre film et à passer directement commande en ligne. Pour tout film non disponible, compter une semaine de délai supplémentaire.

Découvrez les plus belles réalisations de votre expert de l’aérographe ainsi que les t-shirt maison !

Pour plus d’informations, contactez votre peintre aérographe près d’Etampes en Île de France.

Nos films


Nos réalisations


Top